Pour accéder à notre application mobile NML vous avez besoin de créer une connexion
mobile. De cette façon vous serez connecté avec votre bibliothèque pour avoir
accès à vos listes d’écoute personnalisées (playlist).
Si vous avez déjà créé une liste d’écoute sur NML, alors vous avez déjà
un accès à l’application mobile. Il faut simplement vous connecter en
utilisant la même adresse de courriel et le même mot de passe que vous utilisez
pour accéder aux listes d’écoute.
Option 1:
Si vous êtes avec votre ordinateur ou portable accédez à NML comme d’habitude. Puis cliquez sur la bannière de l’application mobile qui est sur le haut de la page (1). Suivez les instructions (2), et après avoir activé le lien dans le courriel de confirmation (3), vous allez pouvoir utiliser les informations d’accès que vous avez créées pour rentrer dans l’application.
Option 2:
Si vous utilisez votre portable ou tablette en vous connectant avec le Wi-Fi de votre bibliothèque, vous pouvez vous enregistrer directement dans votre application mobile à travers le lien qui se trouve au-dessous de la page d’accueil (1). Comment sait-on quelle institution est la vôtre? (2) Simplement en validant les adresses IP qui correspondent avec l’institution qui fait la demande. Une fois que vous cliquez sur le lien dans le courriel d’activation, (3) vous êtes prêt pour l’utilisation.
(1) (2)
Option 3:
Si vous utilisez votre portable ou tablette mais que le réseau Wi-Fi n’est pas celui de votre bibliothèque, vous devez vous enregistrer sur le lien de la fenêtre principale de l’application (1). Après avoir cliqué sur le lien de connexion vers l’application mobile en haut de la page, vous allez être redirigé vers une autre fenêtre (2) à partir de laquelle vous allez pouvoir utiliser les codes d’accès que la bibliothèque vous a donné. Ensuite vous pourrez créer votre propre code d’accès pour l’application mobile (3) et l’activer par courriel (4). Si vous n’avez pas de code d’accès, suivez l’option 1 dans votre portable comme si vous étiez sur votre ordinateur.
(1) (2)
No comments:
Post a Comment